World Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Federation

fed de catch a simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 John Morrisson arrive dans l'arena surchauffée de la WWF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Morrisson

John Morrisson


Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2010

John Morrisson arrive dans l'arena surchauffée de la WWF Empty
MessageSujet: John Morrisson arrive dans l'arena surchauffée de la WWF   John Morrisson arrive dans l'arena surchauffée de la WWF Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:36

Il était attendu et le voila, le titanron s'affole les filles s'évanouissent...






John Morrisson arrive dans l'arena surchauffée de la WWF 9_DVD_PAL


John Morrisson arrive dans l'arena surchauffée de la WWF 10_DVD_PAL


John Morrisson arrive dans l'arena surchauffée de la WWF 11_DVD_PAL


John Morrisson arrive dans l'arena surchauffée de la WWF 16_DVD_PAL


John Morrisson arrive dans l'arena surchauffée de la WWF 19_DVD_PAL


Il arrive sur le ring sous les vivas de la foule et les hurlements des jeunes filles!!



John Morrisson arrive dans l'arena surchauffée de la WWF 27_DVD_PAL



Il prit un micro et dit:

John Morrisson arrive dans l'arena surchauffée de la WWF 4live-john.morrison-11.02.08.1


Madames et Mesdemoiselles Bonsoir!!! // les fans féminines se démettent la voix!// Je suis enfin ici parmi vous a la WWF et franchement je suis heureux, // il coupa un instant pour enlever ses lunettes// Voila déja 3 mois que la WWE n'esxiste plus et je viens de retouver un emploi grâce a mon amie adorée Maryse et a Randy également!
Bon je ne vais pas rester là a parler je veux de l'action!!!!!
Tiens commençons par faire venir un nouveau John Cena je t'attends!!!!!!!

//Il regarde le titantron et attends..//


Dernière édition par John Morrisson le Jeu 18 Mar - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Romu

John Cena/ Romu


Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2010

John Morrisson arrive dans l'arena surchauffée de la WWF Empty
MessageSujet: Re: John Morrisson arrive dans l'arena surchauffée de la WWF   John Morrisson arrive dans l'arena surchauffée de la WWF Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:35

John Morrison attend au centre du ring quand soudain

MY TIME IS NOW

John Morrisson arrive dans l'arena surchauffée de la WWF 111

John Morrisson arrive dans l'arena surchauffée de la WWF 2_bmp10 John Morrisson arrive dans l'arena surchauffée de la WWF 3_bmp10

John Cena monte dans le ring

John Morrisson arrive dans l'arena surchauffée de la WWF 4_bmp10

Il demande un micro et prend la parole

John Morrisson arrive dans l'arena surchauffée de la WWF 5_bmp10

John Morrison... Incroyable, je ne savait pas que tu avait continuer le catch après la WWE. Nous savons tous ici que tu n'a rien a faire dans se ring, ni même a la WWF. Comme j'ai pu voir j'ai déjà un match au prochain show, ho en plus j'ai peur j'affronte John Morrison. Tu sais trés bien que tu n'a aucune chance face à moi, pourquoi tu ne déclare pas forfait tout de suite. Cela réglerai les problèmes de tout le monde, pour toi de ne pas te faire humilier tellement tu est nul et pour moi de me déplacer au show pour m'amuser à te mettre une raclée. Bon j'ai pu comprendre que tu voulais me parlais, vas-y dépêche car je n'ai pas que sa à faire

John Cena baisse son micro et attend que John morrison comprend que c'était à lui de parler
Revenir en haut Aller en bas
John Morrisson

John Morrisson


Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2010

John Morrisson arrive dans l'arena surchauffée de la WWF Empty
MessageSujet: Re: John Morrisson arrive dans l'arena surchauffée de la WWF   John Morrisson arrive dans l'arena surchauffée de la WWF Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:49

John Morrisson arrive dans l'arena surchauffée de la WWF 4live-john.morrison-11.02.08.1

Il répondit: John, John on est de la même école toi et moi l'école des grands, tu ne vas pas commencer a faire un caprice.
Bon je t'ai apppelllé pour te remémorer quelque chose qui m'a fait bien rire il y a peu ala WWE; tu te rappelle du Miz?
Eh bien je voulais juste te rappeller toute les roustes que tu lui a mis!!

// Il tendit sa main a Cena//
Sa, c'est la poignée de main de bonne chance, j'espère que tu fera la même chose mec..... (il attends la réponse de Cena)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Romu

John Cena/ Romu


Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2010

John Morrisson arrive dans l'arena surchauffée de la WWF Empty
MessageSujet: Re: John Morrisson arrive dans l'arena surchauffée de la WWF   John Morrisson arrive dans l'arena surchauffée de la WWF Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:57

John Cena regarde la main de John puis regarde le public et reprend la parole

John Morrisson arrive dans l'arena surchauffée de la WWF 5_bmp10

Attend, au prochain show on s'affronter et voilà pourquoi tu me faire venir pour parler des roustes que j'ai mis a The Miz, c'est une caméra caché mec, c'est pas possible. Ici plus rien est pareil qu'à la WWE, tout a changé. Ici je suis comme n'importe quel catcheur qui sont dans les backstages, je suis un novice et j'ai bien l'intention de montrer a tout le monde que je suis aussi fort ici qu'à la WWE, voir même plus fort

John morrison tendit toujours sa main, John Cena lui sert et s'approche de son oreille et lui dit tout bas

Au prochain show, je n'aurai aucune pitié pour toi, je serai a 200%


Revenir en haut Aller en bas
John Morrisson

John Morrisson


Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2010

John Morrisson arrive dans l'arena surchauffée de la WWF Empty
MessageSujet: Re: John Morrisson arrive dans l'arena surchauffée de la WWF   John Morrisson arrive dans l'arena surchauffée de la WWF Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:24

Il répond : Je l'espère John, parce que moi aussi

// Et il repart sous son Titantron avant de s'arrêter et de se retourner pour regarder un dernière fois son futur adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Morrisson arrive dans l'arena surchauffée de la WWF Empty
MessageSujet: Re: John Morrisson arrive dans l'arena surchauffée de la WWF   John Morrisson arrive dans l'arena surchauffée de la WWF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrisson arrive dans l'arena surchauffée de la WWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat John Morrisson
» Loge de John Cena
» Loge de John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Federation :: Shows de la WWF :: Ring-
Sauter vers: