World Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Federation

fed de catch a simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ANNONCE DES CHAIRMANS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ANNONCE DES CHAIRMANS Empty
MessageSujet: ANNONCE DES CHAIRMANS   ANNONCE DES CHAIRMANS Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:29

| I HEAR VOICES |



ANNONCE DES CHAIRMANS Randy-orton

... // Randy fait son entrée habituelle, sous les huées du public. Il les regarde avec mépris. Puis il monte sur le ring \\ ...

ANNONCE DES CHAIRMANS Rkoentra03

... // Il prend un micro et parla \\ ...

ANNONCE DES CHAIRMANS RAW_861_Photo_003

Bonsoir à vous tous. Comme vous le savez, je suis un ancien champion du monde d'une fédération concurrente. Ma collègue et co-chaiman, Maryse, détient un parcours similaire. Plusieur fois championne du monde féminin, et elle est en plus de tout dotée d'une beauté incomparable. Donc, Maryse et moi-même, avons créé la W-W-F. La World Wrestling Federation. Nous l'avons créé carà la WWE, il n'y avait que des loosers, des nazes de première qualité. Nous les avons battus maintes et maintes fois, des John Cena, des Undertaker, des Mickie James et j'en passe des bonne et des meilleures.
Du coup, vous voila dans l'enceinte de la W-W-F.


... // Randy se tourne vers les backstage \\ ...

Lutteurs de la W-W-F, exceptionnellement, pour le premier show officiel de cette fédération, Maryse et moi même allons distribuer les combats. Mais pour la suite, si vous n'avez pas de matchs, ce sera uniquement votre problème. Nous on s'en fout complètement.
Bon le premier match opposera deux nouveaux arrivants : le japonnais Yoshi Tatsu contre le Rainbow Haired Warrior Jeff Hardy.
Puis, le second match opposera Carlito, contre votre Chairmain ... moi. Et enfin, le dernier match opposeara l'animal Batista contre la Rated R Superstar ... Edge.


... // A la fin de la carte, le public hurla de joie \\ ...

Si vous n'êtes pas content de vos répartitions de matchs, ne venez pas vous plaindre. Alors, je n'ai plus que deux mots à dire maintenant: Bonne Chance et bon show.

... // Randy Orton repartit dans les backstages sous son titantron \\ ...
Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE DES CHAIRMANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Federation :: Shows de la WWF :: Ring-
Sauter vers: